LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Convention de plobannalec (avec option lancé de machin) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Convention de plobannalec (avec option lancé de machin) ] Empty
MessageSujet: [ Convention de plobannalec (avec option lancé de machin) ]   [ Convention de plobannalec (avec option lancé de machin) ] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:28

Mais c'est quoi ce bordèle! C'est pas parce que Dédé a un peu totalement arrêté le monocycle (putain j'allucine le correcteur d'orthographe ne connait pas le mot monocycle!) qu'il faut tous vous laisser aller comme ça! La vie mérite d'être vécue!
Alors j'en appel au bon sens et à la motivation des jeunes pour reprendre le flambeau!
C'est vrais quoi ya pyairot (putain le correcteur connait pas non plus le mot pyairot! je vais le bazarder...) qui m a mis au courant de cette convention ya Dorian qui m' a demandé 2 fois si j'y allais et Sak qui est récemment rentré à la maison pareil...Et le FORUM?!!!!

Bon ceci étant voila quand même la description de la convention a laquelle j'irai peut être pour assister en tant que spectateur vétéran au championnat international du monde de Bretagne de lancé de machin...

Appréciez...



Coucou tout le monde.
il y aura fin juin une convention dans le sud finistere avec un chouette espace monocycle. je vous mets le detail fourni par les organisateurs:
-"pour ce qui est de l'aménagement du site, nous avons pensé à l'étager face à un public qui sera sur deux cotes, au fond, les aménagements les plus hauts, en avant le plus bas plus un espace sans engins. il faut savoir que cet espace devra servir à une soirée feu dans sa partie avant, après le spectacle du samedi soir.
ce qui se profile :
mini 70 à 80 palettes
voitures disponibles plus possibilité d'un fourgon (pas trop haut?)
10 à 15 bidons 200 l (lestés d'eau pour rester debout)
plaques de doublage des palettes sur les surfaces de réception de sauts
tremplin + minitramploline pour casse cous
bastings + poutres en nombre pour escaliers divers et passerelles.
restent à voir : (sous réserve d'un engin type bull de la mairie)
tas de cailloux
parcours type foret (souches et troncs divers

On vous attend tous avec force sourires et canettes pour une convention dans la tradition Bretonne comme d'habitude.

le lien vers la convention : http://naphtaline.ovh.org
_________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...

et je vous conseille le site : http://www.synapse-fr.com/
.... parce que l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
 
[ Convention de plobannalec (avec option lancé de machin) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lancer de machin.
» Convention de Porspoder 2007
» convention de carvin 2007
» convention le 31 mai dans le territoire de belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Rencontres :: Conventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser