LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maudite Aphrodite
zéro
zéro



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:41

Mlle Maud CAILLAUD
8 rue des Boërs
44 000 NANTES

A Mesdames, Messieurs les membres du forum LUMBAGO

Actuellement monocycliste depuis bientôt 2 ans et demi, fille depuis toujours, et étant âgée de 24 ans, j'ai fait le choix mûrement réfléchi de m'inscrire au Forum Lumbago après avoir eu une longue discussion avec le président de l'association LUMBAGO. Celui-ci m'a très clairement expliqué qu'étant donné le jeune âge du forum et le faible nombre de monocyclistes parcourant actuellement ce forum (lui-même n'étant plus monocycliste mais m'a avoué avoir commencé un travail sur lui-même et son mono dans une thérapie monocycliste)...bref il m'a bien fait comprendre qu'un bouche trou serait la bienvenue...histoire de donner un peu de consistance et de contenance à ce forum.
J'ai beaucoup réfléchi avant de donner ma réponse, voulant vérifier avant si les flâteries ("t'es super intelligente", "t'as un sens de l' humour sans pareil", "j'ai jamais vu une monocycliste aussi graçieuse que toi", "t'es fantastique"... et j'en passe) dont j'ai été honorée étaient sincères ou pure manipulation.
Puis, constatant que ce forum avait vraiment besoin de ma présence, j'ai cédé...
Et me voici...


Dans l'attente d'une réponse (voir de plusieurs)
Veuillez agréer Mesdames (même si y'a pas l'air d'en avoir bcp à part une infirmière) Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

PS : La réponse "C'est moi le meilleur" n'est pas acceptée (n'est-ce-pas Bobousse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monoxyde.ift.fr
flip
Président
Président
flip


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:49

C'est trop long pour moi, donc je ne vais pas lire...j'ai juste une chose à dire en plus de "Bienvenue parmis nous" =>


Spoiler:

PS : tout ce qui est dit n'est pas vrai, certe je fais bien une thérapie de groupe acompagné de mon cher monocycle. Mais je n'ai jamais ciré les pompes ou léché le cul (tkt pas LouLou c'est une expression) de cette personne juste pour avoir un membre en plus sur ce forum en la flattant ou en lui faisant des compliments... tongue (et la je suis sur mon forum, dc je peux tirer la langue)
Revenir en haut Aller en bas
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier



Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:20

Bonjour Mademoiselle,
En tant qu'ancien sur ce forum(certain disent vieux mais il n'est pas necessaire de les ecouter), je me doit de porter votre attention sur certain points capitaux.
Le jeunes ages de la plupart des contributeurs de ce site peut les ammener a se comporter de maniere inconvenante voir puéril.De plus, l'afflue d'hormones qui les ammene a parler en enchainant habilement les graves et les aigus peut les ammener egalement a des discours immatures en ce qui concerne leurs rapport au sexe (ou leurs absence de rapport d'ailleurs).
Merci de ne pas tenir compte de cela et de faire vivre ce forum avec le serieux et la perspicacité donc vous semblez faire preuve.
Bien a vous,
Roland albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahero.blogspot.com
Maudite Aphrodite
zéro
zéro



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:53

gilga29 a écrit:
(et la je suis sur mon forum, dc je peux tirer la langue)

C'est toi la langue !
Pis elle est même pô belle ta langue...NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monoxyde.ift.fr
flip
Président
Président
flip


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:08

Comment ça elle est pas belle, et comment tu peut te permettre de juger...ah oui c'est vrai tu es membre international (de je sais plus trop quoi) de la langue...ben en tout cas je veux voir ta carte officielle à la conv'...parsque je trouve ça louche cette histoire Suspect confused

PS : d'abord ma copine elle l'aime bien, enfin je crois, enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudite Aphrodite
zéro
zéro



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:58

gilga29 a écrit:
enfin je crois, enfin j'espère !!!

Toi t'as joué dans le film "Nos jours heureux" ac Jean-Paul Rouves... enfin peut être, enfin je crois, enfin je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monoxyde.ift.fr
didou
zéro
zéro
didou


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 07/06/2007

Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:25

ba c'est pas sk'elle ma dit ^^ bounce bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite   Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de présentation en tant que nouvelle membre inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser