LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 démo a huelgoat

Aller en bas 
AuteurMessage
dede
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: démo a huelgoat   Lun 3 Sep 2007 - 20:09

voili voilou vince a redégoté la démo de l'année derniere à huelgoat...
donc comme personne connai je vous le dit c'etait karémen sympa...
ya des velo trialistes avec nous des mecs qui font du durt aussi on a les repas à l'oeil ça dure 2 jours (samedi dimanche)...
ya moi donc vous ne serez pas les plus mauvais monocyclistes...
ya de tres belle pente a glide dans le blede que du bon quoi
bref que des bonnes choses...on campe dans un camping en bas...(boissons alcoolisées non-interdite)

à j'oubliais huelgoat c'est un ptit blede a 30 borne de chez oim

en fait c'est un rassemblement de free-rider on avait descendu la descente avec tanguy l'année dernière geek jocolor santa rendeer

bon allé posté vite pour dire que vous venez et surtout venez hyper nombreux il faut poster vite ske vince doit savoir le nombre approximatif tres rapidement...

merci alle tcho les galoupiots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monobsedes.free.fr
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Lun 3 Sep 2007 - 20:24

voila bien le dédé...
pas de date mais les infos sur la picole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahero.blogspot.com
dede
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Lun 3 Sep 2007 - 20:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose!!! scratch

merci roland
ca se passe dans le "poliakov sobieski eristof wodka"!
bat si tu viens n'oubli pas d'apporter la"15 et 16 septembre"

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monobsedes.free.fr
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 12 Sep 2007 - 14:47

Bon ba moi je viens vu que DéDé peut venir me chercher.

merci DéDé pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
jojo
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Des brestois aussi!   Mer 12 Sep 2007 - 17:37

on sera 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
batou
lvl 1
lvl 1


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: demo   Mer 12 Sep 2007 - 18:01

je serai là pour remonter un peu le niveau... haem...

ca va etre sympa ca encore, tinkiete dede jpenserai a papi sobkiesky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 12 Sep 2007 - 19:20

j'adore tu dit que tu remonte le niveau alors que t'a même aps une étoile mouahahahaha lol!

mais bon ceci dit sobieski c'est un tres bon argument...

ok je m'écrase...

jojo? C ki ca jojo moi j ai du mal avec les prénom brestois t'es le quel?
tu viens comment?

je fait juste un ramassage à la gare hein parceque c'est pas du tout ma route pour aller a huelgoat mais etant donné qu'on est en manque d'effectif je me sacrifie de 50Km faudra me les rambourser en ganja ou en affection a vous de voir...enfin bref faut se mettre d'accord sur l'heure de ramassage du bus renault What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monobsedes.free.fr
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 12 Sep 2007 - 19:46

14 H samedi a lorient, ca marche ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
dede
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 12 Sep 2007 - 20:25

a Lorient lol j'ais jamais dit ca... Evil or Very Mad

a Quimper je vais vous chercher à la gare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monobsedes.free.fr
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 12 Sep 2007 - 20:58

Ba tu m'avais promis sur msn que tu venais me chercher a lorient... Crying or Very sad






Non mais en fait ca va peut etre le faire mais que a partir du samedi soir voir du dimanche matin tres tôt (oula!!! Oui j'ai bien tres tôt, vous connaissez ca le dimanche matin ??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
dede
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 12 Sep 2007 - 22:08

ya que des cyclistes pour ce lever tres tôt le matin... Shocked C des oufs Shocked

en tout cas nous on sera avec bat dans la "3sec' light my fire 15%" (ma tante personnelle...) en train de puer l'alcool a cette heure-ci

vous êtes tous convié dans la 3sec' light my fire 15%!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monobsedes.free.fr
batou
lvl 1
lvl 1


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: 3' light   Jeu 13 Sep 2007 - 15:15

moi j'accepte pas les petits dans la tente a dede!!!a non non non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitriprius
zéro
zéro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Ven 14 Sep 2007 - 18:38

... pourrais pas viendre ... en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Dim 16 Sep 2007 - 18:48

Démo bien cool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mar 18 Sep 2007 - 19:25

les photos... les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahero.blogspot.com
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mar 18 Sep 2007 - 19:42

les photos... les photos... Rolling Eyes Laughing

Euh ??....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
dede
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mar 18 Sep 2007 - 22:00

je crois que kevin en a fait 2 ou 3 samedi soir quand on improvisai le camping scolaire... non? kekette? a merde il se connecte jamais lui aussi là...

j'ais quand même celle là...
c'est 2 VTtiste dont marcel a droite (champion de j'sais pus quoi je crois...) et pis a gauche ba c'est un mec marant qui se mare tout le temps...What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monobsedes.free.fr
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Mer 19 Sep 2007 - 13:51

...Et complètement à gauche de la photo il y'a des marches et une barre de grind Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
jojo
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Tinkiete   Ven 21 Sep 2007 - 12:20

jvais essayer de les mettre sur le forum mais jte previen sa sera o fur é a mesure g une video aussi a faire tourné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Ven 21 Sep 2007 - 15:51

dorian a écrit:
...Et complètement à gauche de la photo il y'a des marches et une barre de grind Laughing
j'aime beaucoup ton nouveau casque vert dorian... mais ne reste pas collé au mur comme ca... albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahero.blogspot.com
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: démo a huelgoat   Ven 21 Sep 2007 - 17:59

roland - kahero a écrit:
dorian a écrit:
...Et complètement à gauche de la photo il y'a des marches et une barre de grind Laughing
j'aime beaucoup ton nouveau casque vert dorian... mais ne reste pas collé au mur comme ca... albino

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotrial56.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: démo a huelgoat   

Revenir en haut Aller en bas
 
démo a huelgoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8oken ---) Huelgoat-Carhaix - 14 mai 2011
» miche:semi huelgoat carhaix
» Huelgoat-Carhaix - 16 mai 2010
» Courses pédestres Huelgoat-Carhaix - 07/07/2007
» Larmor Plage / Huelgoat / Quiberon ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Rencontres :: Evénements-
Sauter vers: