LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tunage de mono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batou
lvl 1
lvl 1



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:11

hephephep, j'ai eu cette reflexion l'autre jours en essayant d'innover encore plus mon ex white widow qui tend un peut vers le flower power, et jme disais, des néons ca pourrai géré, pr les sessions nocturnes, trop la classe koi! sous la selle, ou alors inventer un cadre transparent et mettre un systeme lumineux dedans(ca c pr rolland)... jverai bien mon mono avec d ptit neons rose serieux... enfin voilà apres c qu'une idée... c po tout dmettre d ptites fleurs et des pédale multicolore, il serai temps de jouer dans la cour des grand vous pensez pas.???
a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:58

MDR!cheers

je vous présente bat! ca c'est mon pote! lol!

we je serai heureu de rider avec un mec qui a autant la classe...
mais avant tu doit me passer tes vieilles pédales que je les peignes en rose...j en ai déjà parlé à ta mère elle est d'accord...

c'est chaud de faire un cadre transparent sauf pour les mecs comme toi bat qui sont même pas foutu d'éffacer les autocollants de la fourche même au bout d'un an...tu veux un cadre en verre t'a intérêt a faire gaffe lol et si c'est du plastique par contre tu deviendra une bete du trial parcequ'il sera sérieusement alégé lol...comment t'ai venue cette idée prodigieuse? drunken




PS: j'avais déjà parlé d'une rubrique [matos] sur le forum je réhitère (j sais pas comment ca s'écrit je ne suis que dédé) ma proposition... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
batou
lvl 1
lvl 1



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:40

ben sinon ya la possibilité de néon sur la jante, ou encore un systeme lumineux quelconque sur les rayon et le serre tube...
pr le cadre c t sur le coup de l'émotion, jle l'avais remarqué qu'apres...
ya qua faire une fourche en fibre de verre sinon, comme pr les bateau, bien cher par contre..
boooo é puis ca va koi, pr une fois que jdis quelque chose...
pr les pédales elles sont avec moi a fougeres, on vera ca dans 2 smaines.
Revenir en haut Aller en bas
pyairot
lvl 3
lvl 3
pyairot


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : on the bistou fly
Date d'inscription : 15/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:39

batou, tu dois te catégoriser dans les branleurs du monocycle, les padawans, les puceaux du tunning.

les parisiens avaient fait des valves de pneux pour la CFM de Dinan, ce qui revient à la préhistoire du tuning mono, le premier devil n'était pas sortit et Xavier Collos roulait avec un Onza qui avait une jante DX32.

Donc si tu veux faire un mono tuning il faudra le voire de loin pour qu'il soit remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier



Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:54

il y a les lumieres en tubes souples pour ordinateur qui ne necessitent pas beaucoup de courant... a etudier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahero.blogspot.com
enzo
Team Kahéro
Team Kahéro



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:40

roland il va te sortir un mono tout droit descendu de mars!!

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
batou
lvl 1
lvl 1



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:45

yesyesyes! vivement le flower light power!
Revenir en haut Aller en bas
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier



Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:16

chiche. je prépare un space invander pour les koxx days...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahero.blogspot.com
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:42

MDR j'attend de voir...

t a déjà trouver bat, ton premier client roland...
on attendra que y ais plein de monde et là bat il fera tres fort "waaaaaa!!! c'est super beau!! j en veux une!!!"
et ca va être le clash tu va en vendre plein prépare le stock (mais garde un peu de place pour les bières)
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
batou
lvl 1
lvl 1



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:41

y'a pas de soucis là dessus, ca sera une de mes exigence( etre premier possesseur) en tant que " lanceur d'idée", allééééééééé...!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunage de mono Empty
MessageSujet: Re: tunage de mono   tunage de mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tunage de mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortit mono avec des Belges !!!
» John Butler Trio aime le mono...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Autre :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser