LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carte de Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
flip
Président
Président
flip


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Carte de Visite Empty
MessageSujet: Carte de Visite   Carte de Visite Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:06

Voila un moyen un peu plus sérieux pour nous.

J'ai commander un paquet de cartes de visites sur internet, avec le nom du club, l'adresse du site et du forum decu.
Donc roland a un petit paquet de 250 cartes qu'il distribue (gratuitement bien sur) à sa boutique à toutes les personnes interessées par le mono sur brest.
Sinon moi simple interimaire, je met sur les panneau d'affichage des boite ou je travail. Et sinon je vais les mettre aussi sur les panneau des RU (restaurant universitaire) de brest, yen a 4 en tout donc je ferai ça cette semaine. Jeudi j'irais faire un tour au cour d'art du cirque de la fac, pour dire a la prof de nous faire de la pub pour les etudiants qui pratiquent le mono à ces cours !

Bien sur c'est petit une carte de visite sur un panneau d'affichage mais pour le moment on a pas encore fait d'affiche ou de flyers.... on y vient!

Si vous pensez à d'autre endroit, par exemple si vous etes etudiant et que vous voullez aussi les afficher dans votre écoles, je vous en donnerai les dimanches à la salle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie du dredi 1er aout
» carte inscription ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Officiellement votre :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser