LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la plus belle fourche que vous avez jamais vus....

Aller en bas 
+2
dorian
dede
6 participants
AuteurMessage
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:58

voila bonjour je m'appelle dédé et je viens vous ridiculiser avec vos fourche "ordinaire"... que ce soit une noire ou une bleue vous orez la honte devant nous (moi et ma superbe et très belle fourche...)...

je voudrai particulièrement remercier bat et cla (l'amoureuse actuelle de mitri pour faire mon salop...) pour m'avoir très bien conseillé sur les magnifiques couleurs à employées pour créer cette sublimissime fourche...MERKI MERKI !! Rolling Eyes

pour avoir un effet de surprise je préfere ne pas l'afficher tout de suite...jvous fait faisander c'est marant...mouahahah lol!
ah si tiens je montre la fourche tres avant et avant (tout le monde se rapel de ma fourche couleur rouille?)
la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Compar10



sinon j'ais des propositions pour le concepteur de ce forum là...
une rubrique "matos" pour les gogoles comme moi qui veulent venter leurs prouesse, se jetter des fleurs ou tout bêtement ce faire applaudir... Idea


et pis répondez! nah

biz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:57

cheers

Mais on veut la voir ta fourche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial56.skyblog.com
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:48

oh si ya que toi qui veux la voir... scratch je sais pas...
je sais pas si vous méritez une avant première ske ce serai marant de faire patienter tout le monde jusqu'a la CFM (quand elle sera bousillée...)

ah non roland la vérai avant parceque je doit passer und e ces 4 pour mon clips de merde qui m'empeche de changer mes pédales...
j peux pas l'acheter la pince tu al vend pas roland?..
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
enzo
Team Kahéro
Team Kahéro



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:57

hum elle ressemblerait pas a une mitraillette???

hein, moi aussi je veux la voire!!

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:05

bon vous avez été très nombreux...bon j'arrete...
nan c'est juste que je voulais pas qu'elle débarque tout de suite en haut de page parce que sinon personne n'aurait lus mes remerciments...merci Sleep

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Fourch10
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
enzo
Team Kahéro
Team Kahéro



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:01

raaah sacré dédé sa a de la gueule!!

il est bien cool


Enzo
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Team Kahéro
Team Kahéro



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:56

A mettre dans la rubrique custom sur le site koxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotrial56.skyblog.com
sak
Admin
Admin
sak


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:31

mdr bravo c'est presque beau, lol nan je suis fan mais je pense que un petit rose bonbon avec une croix infirmiére aurais était plus adapté lol a+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://lumbago.keuf.net
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:01

merci...ba le jour ou je casserai ma jante or...j 'obterai surement pour une rose fluo et dans ce cas la fourche sera refaite...(en rose biensur...)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
roland - kahero
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier



Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:42

sympa la fourchette...
sinon j'ai pas bien compris ce que tu demanade... la pince de quoi?
pour ce qui est de la plus belle fourche du monde, allez faire un tour sur le forum. y'a la nouvelle alu et des déco spéciales carbone.
a pluche dédé. (je ramene une fourche dédé a la CFM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahero.blogspot.com
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:06

ATTENTION: ROMAN !


si tu me ramène une fourche dédé je promet que je serai content! voir très content... voir très très content...

pour ma peinture perso la en fait je l'ais appelé le "purple tribe" et pour pour le funn je l'ai envoyé a yoggi affraid

et d'ailleur a ce propos:
avant sur ca rubrique custom toute neuve yavais marqué: "tribal bud" comme nom pour son orange bud décoré un peu comme ma fourche...

et quand je lui ais dit que j'avais appelé le mien le "purple tribe" il a changé le nom de son mono en "orange tribe"... ca sent la ligné des tribes je serait fier d'avoir été le concepteur du nom... king


oui roland pour mon histoire de pince je parlais de ma pédale que je peux plus enlever je t'avais expliqué j'sais pu quand...
j me rappel ya un mec qui avait ce sushi a porspoder mais c'était yoggi qui avait réparé a son camion...
ya une espèce d'écrou très fin genre 1 milimêtre qui se cache dérière la manivelle pour tenir le "pas de vis" pour les pédales si tu perd ta ptite rondele bidon tu peux pu garder en place le pas et du coup quand tu dévisse ta pédale ba elle reste dans le pas et il vient avec la pédale donc peux pu remettre d'autre pédales si j'ais pas le pas...(j sais pas si c'est assez clair mais un pro comme toi doit pouvoir compendre roland...)
et donc si je veux mettre des pédales plastique faut que je remette en place ma rondelle bidon de 1 milimêtre et pour ca tu m'a dit que t'avais une pince...donc je voulais savoir si je pouvais te l'acheter comme j'était précé de faire des double flip et des 5-4 (enfin C mitri qui me presse...)
mais finalement on va venir a brest dans pas super longtemps, peut-être avant la CFM avec loulou pour trouver du spot de BC wheel pour sa fameuse vidéo "kenavo penn ar bed"

conclusion: c'est pas grave de toute facon parceque j irai a brest te voir merci.



résumé pour les non-courageux: oh c'est dédé qui fait chier avec ses pédales ske il est pas assez costaud pour faire tourner du métal a 540°...


Sleep

AUTEUR: dédé (1988-surment 2020(a quel age on meurt d'une sirose prématuré?))
EDITEUR: lumbago
KORIJEUR: dédé... ah c'est pour ca!
LECTEUR: oh personne ne lira jusque là j'arrête...

c'est un beau roman, c'est une belle histoire...je trouve



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
batou
lvl 1
lvl 1



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : briec city
Date d'inscription : 18/06/2007

la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:23

pov' tach, et moi ki pensais lire un truc interessant VOIR marrant, pfff jme suis fais chier pr rien...comme ca on est quitte avec l'histoire du coup de fil a 22h30(ouhouhhh ca dort tot a tregz city)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fourche que vous avez jamais vus....   la plus belle fourche que vous avez jamais vus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle fourche que vous avez jamais vus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Autre :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser