LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 donne palettes europ contre bons soins....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bc tof
zéro
zéro



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : quistinit
Date d'inscription : 28/09/2007

donne palettes europ contre bons soins.... Empty
MessageSujet: donne palettes europ contre bons soins....   donne palettes europ contre bons soins.... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:15

salut les filles!bientôt je quitte le finistère pour m'installer à nantes,et j'avais accumulé un petit tas de palettes,du temps où je faisais encore du trial...sisi,je vous jure,j'en ai fait dans mon jeune age!Je dis pas qu'en bc elle ne me servent pas,mais c'est un peu limité.Donc mon coloc actuel,nico pour ne pas le nommer,en garde 5 pour se faire une table pour sa nouvelle ceintreuse,il en reste donc une petite dizaine et quelques demis,un module avec une poutre(réservé à dédé) santa
Sinon je me disais que je prendrais bien quelques images de brest pour ma dernière vidéo(kénavo penn-ar-bed,sortie prévue mi novembre lol! on se tient au courant si vous êtes motivés...
Revenir en haut Aller en bas
dede
modérateur
modérateur
dede


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Trégourez (coin de quimper)
Date d'inscription : 07/06/2007

donne palettes europ contre bons soins.... Empty
MessageSujet: Re: donne palettes europ contre bons soins....   donne palettes europ contre bons soins.... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:32

ah mon loulou tu va me manquer!
c'est pour ca que je vines te voir dès samedi prochain pour l'anniv à la maud...(ba ui c'est pour toi...)

we j ss bien motivé par une visite a brest moi...(faut que jaille voir roland rapidement pour mes pédales...)
t'as vus ma fourche dans le rayon pub? va voir...

a samedi biz santa

kenavo a vé chal (jC pas l ecrire faut ke je voi ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
 
donne palettes europ contre bons soins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMBAGO :: Autre :: Bon plan...partagez le !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser