LUMBAGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUMBAGO

forum du club brestois de monocycle LUMBAGO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

session brest, on remet ca?!

5 participants
AuteurMessage
dede
modérateur
modérateur
dede

session brest, on remet ca?! Empty
MessageSujet: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:01

oui je vais à a CFM !!!!!youhouuuuuuuuuuu!!!!wohooooooooo
avec BAT MITRI ET TOINOU !!!!!!!!!!woooohoooooooo
sont pas sympa ces nantais là (parfois aem)

donc dorian m'a envoyé un texto et we dorian m'envoi des texto...a moi we...soyez pas jaloux c'est pas parcequ'il fait des 720 en 16 pouce...

et le dorian en question va sur brest à ce que j'ais compris mardi ou mercredi...(surmen pour faire une félation a roland pour pouvoir rester dans la team, je pense qu'on le fait tous...)

et donc il voudrai bien faire une tite chechion avec tout le monde que tout le monde puisse voir qu'il fait de beaux 540...même si tout le monde sera lacé déjà à la CFM...ba moi je pense que je serais là...

voila...c'est bon là?!!!j préviens pas trop tard là?!!!!!!!! Evil or Very Mad tssssss

tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://monobsedes.free.fr
jojo
Trésorier
Trésorier
jojo

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:38

C ok pour moi!!sa devré les faire pour les autres brestois aussi.
pedro
zéro
zéro

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:28

oaui moi je suis sur Landerneau j'pourai peut étre venir avec 2 autres mono, se sera ou a quel heure?
pyairot
lvl 3
lvl 3
pyairot

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:04

j'ai proposé mercredi, place de la liberté, à 14h00 !
sak
Admin
Admin
sak

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:25

éhéh pour moi ca marche. a mercredi les gens
https://lumbago.keuf.net
dede
modérateur
modérateur
dede

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:10

bon l'histoire c'est que j'ais fait un fifth flip en descendant un gros rocher a buthier quand vous étiez pas là...yavait que mitri et bat mais ils confirmeront mon fifth flip etait magnifique... Rolling Eyes

mais bon voila mes cervicales en on pris un coup et le lundi matin quand je me suis réveillé a nantes dans le magnifique 9m² de mitri, (par terre biensûr...) j'avais mes cervicales de bloquées... j'était obligé de rester vouté et la tête penchée à gauche sous peine de subir d'insupportables douleures... king

je suis rentré tout seul dans ma voiture en 2h30 la tête penchée à gauche et vouté...d'ailleur en partant je suis rentré dans la voiture a bat aussi c'était marant... drunken lol!

tout ca pour dire que hier j suis allé chez un rebouteux il m'a soigné mais demain je pourrai quand même pas venir à cette jolie session...
dommage j'avais des trucs a filmer en + pour ma prochaine vidéo qui sortira surement très bientôt (environ 2 ou 3 ans comme d'hab... Sleep )
sak
Admin
Admin
sak

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:25

dommage la team mono du coeur ne ceras pas au complet pour cette session Crying or Very sad . soigne toi bien
https://lumbago.keuf.net
pyairot
lvl 3
lvl 3
pyairot

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:13

et regarder ici, je suis devenu un vrai flateux:

http://videos.unicycle.tv/404.lacfmamotive.avi

j'ai passé mon premier 360 !!!!!

champomi pour tous le monde !!!
dede
modérateur
modérateur
dede

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:13

pyairot t'es mon héro! drunken

vraiment bravo pour ce 3-6! ta vie va changer maintenant que tu a accomplie ton rêve...je pense que c'est le fait d'être sponsorisé qui a fait de toi ce que tu es devenue au skate park hier...

bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session brest, on remet ca?!   session brest, on remet ca?! Icon_minitime

session brest, on remet ca?!
Page 1 sur 1