| session brest, on remet ca?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Trégourez (coin de quimper) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: session brest, on remet ca?! Mer 24 Oct 2007 - 22:01 | |
| oui je vais à a CFM !!!!!youhouuuuuuuuuuu!!!!wohooooooooo avec BAT MITRI ET TOINOU !!!!!!!!!!woooohoooooooo sont pas sympa ces nantais là (parfois aem) donc dorian m'a envoyé un texto et we dorian m'envoi des texto...a moi we...soyez pas jaloux c'est pas parcequ'il fait des 720 en 16 pouce... et le dorian en question va sur brest à ce que j'ais compris mardi ou mercredi... (surmen pour faire une félation a roland pour pouvoir rester dans la team, je pense qu'on le fait tous...)et donc il voudrai bien faire une tite chechion avec tout le monde que tout le monde puisse voir qu'il fait de beaux 540...même si tout le monde sera lacé déjà à la CFM...ba moi je pense que je serais là... voila...c'est bon là?!!!j préviens pas trop tard là?!!!!!!!! tssssss tcho | |
|
| |
jojo Trésorier
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Jeu 25 Oct 2007 - 16:38 | |
| C ok pour moi!!sa devré les faire pour les autres brestois aussi. | |
|
| |
pedro zéro
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : landerneau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Jeu 25 Oct 2007 - 22:28 | |
| oaui moi je suis sur Landerneau j'pourai peut étre venir avec 2 autres mono, se sera ou a quel heure? | |
|
| |
pyairot lvl 3
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : on the bistou fly Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Lun 29 Oct 2007 - 16:04 | |
| j'ai proposé mercredi, place de la liberté, à 14h00 ! | |
|
| |
sak Admin
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Mar 30 Oct 2007 - 13:25 | |
| éhéh pour moi ca marche. a mercredi les gens | |
|
| |
dede modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Trégourez (coin de quimper) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Mar 30 Oct 2007 - 18:10 | |
| bon l'histoire c'est que j'ais fait un fifth flip en descendant un gros rocher a buthier quand vous étiez pas là...yavait que mitri et bat mais ils confirmeront mon fifth flip etait magnifique... mais bon voila mes cervicales en on pris un coup et le lundi matin quand je me suis réveillé a nantes dans le magnifique 9m² de mitri, (par terre biensûr...) j'avais mes cervicales de bloquées... j'était obligé de rester vouté et la tête penchée à gauche sous peine de subir d'insupportables douleures... je suis rentré tout seul dans ma voiture en 2h30 la tête penchée à gauche et vouté...d'ailleur en partant je suis rentré dans la voiture a bat aussi c'était marant... tout ca pour dire que hier j suis allé chez un rebouteux il m'a soigné mais demain je pourrai quand même pas venir à cette jolie session... dommage j'avais des trucs a filmer en + pour ma prochaine vidéo qui sortira surement très bientôt (environ 2 ou 3 ans comme d'hab... ) | |
|
| |
sak Admin
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Mar 30 Oct 2007 - 20:25 | |
| dommage la team mono du coeur ne ceras pas au complet pour cette session . soigne toi bien | |
|
| |
pyairot lvl 3
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : on the bistou fly Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Mer 31 Oct 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! Mer 31 Oct 2007 - 14:13 | |
| pyairot t'es mon héro! vraiment bravo pour ce 3-6! ta vie va changer maintenant que tu a accomplie ton rêve...je pense que c'est le fait d'être sponsorisé qui a fait de toi ce que tu es devenue au skate park hier... bizou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session brest, on remet ca?! | |
| |
|
| |
| session brest, on remet ca?! | |
|