| une session quimper? | |
|
+7pyairot DKtie sak roland - kahero Rooohnan ! dorian dede 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Trégourez (coin de quimper) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: une session quimper? Mar 3 Juil 2007 - 14:37 | |
| j vois d'après météo france que le temps sera peut-être monocyclable ce week end et le week end prochain bon d'accord avec 2 semaine de délais c'est un peu aléatoire mais bon ça m'a rappelé que j'habitais près de quimper et que des sessions ont déjà été organisées en ces lieux il y a longtemps... ca pourrais être sympa de refaire venir des glideur dans nos déscentes une fois de plus...mais avec un gros soleil!(sak je veux te voir glider!!!!) bon je crois qu'on pourrais prévoir ça le week end du 14 juillet pour peut-être ralonger la visite au soir... penssez y et puis si comme d'hab tout le monde peux pas comme par hazard quand on fait un truc ba c'est pas rave on annulera... merci de m'avoir LU (oui vous avez vu? LU va devenir américain! ) | |
|
| |
dorian Team Kahéro
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Mar 3 Juil 2007 - 20:27 | |
| peut pas, suis au fluck Non c'est une blague hein | |
|
| |
Rooohnan ! zéro
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Mar 3 Juil 2007 - 20:41 | |
| arf... serait pas là. Mais sa sera avec joie une session en aout. | |
|
| |
dede modérateur
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Trégourez (coin de quimper) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Mer 4 Juil 2007 - 11:51 | |
| pas de soucis on vera bien rien ne presse on s'en fera une petite un de ces 4 et pis voila... un week ou il fera beau hop j appel tout le monde et c'est partit | |
|
| |
roland - kahero Vice-Trésorier
| Sujet: Re: une session quimper? Mer 4 Juil 2007 - 15:26 | |
| chiche que je viens... | |
|
| |
dorian Team Kahéro
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Mer 4 Juil 2007 - 20:56 | |
| Ah ouai !! Ca serait cool franchement ! Moi veux voir roland sur un mono Et chiche que tu viens avec le 12" | |
|
| |
sak Admin
| Sujet: Re: une session quimper? Ven 6 Juil 2007 - 0:05 | |
| j'arrive je suis bien dispo et près a glider | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Ven 6 Juil 2007 - 15:43 | |
| ah une réponse sérieuse ca fait plaiz' merki sak pour l'instant prévois un peu de flotte la chaine météo enfin pas de conclusion trop attives...on va attendre et sinon au pire on repousse d'une semaine ah non ya les vieilles charrue ce week end là bon ba on repoussera tant pis fera caniculaire:sunny: fodra boire | |
|
| |
| Sujet: Re: une session quimper? Sam 7 Juil 2007 - 19:42 | |
| Eh oh... comment ca que zak a fait la premiere reponse serieuse... moi aussi j'etais serieux marion est de garde tout ce w-e | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Dim 8 Juil 2007 - 21:16 | |
| bon d'acc c'est la première réponse qui me fait plaisir... | |
|
| |
DKtie lvl 1
| Sujet: Re: une session quimper? Mar 10 Juil 2007 - 22:44 | |
| euh ... si je comprends bien t'es content passque j'peux pas vous casser les pieds ce WE ? snif ! | |
|
| |
pyairot lvl 3
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : on the bistou fly Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Mer 11 Juil 2007 - 9:10 | |
| faut pas le prendre comme ca !
il dit juste que comme tu ne roule pas, tu te serais un peu embété, et que tu les aurais ralentis dans leur ballade ... | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Mer 11 Juil 2007 - 12:02 | |
| woilaaaaaa! mais maintenant que j'y pense quimper on s'en fou d'avoir des ralentisseurs...comme on bouge pas beaucoup...(c'est place de la cathédrale/fontaine à sak/descente a glide) et les 3 sont tres proches
WELCOME! | |
|
| |
Adrien zéro
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Jeu 12 Juil 2007 - 0:39 | |
| Moi je pense que je pourais etre là ! Et si on ralonge le soir, yora a boire ? ba quoi c'est le 14 juillet quand même !! Pti AdRi | |
|
| |
| Sujet: Re: une session quimper? Jeu 12 Juil 2007 - 12:12 | |
| Heu, c'est bientot le 14... qu'est-ce qui se passe alors... je peux emmener du monde et des monos dans le camion qui est réparé. en plus, il y a de la place pour des matelas... | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Ven 13 Juil 2007 - 14:47 | |
| c'est vrai c'est tres bientot le 14... c'est demain mais j'avais dit qu'on verai selon la pluie et elle a l'air d'être a moité là a moitié pas là... je lance donc un appel qui est motivé?!!! vous avez 12h pour répondre aem http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG05pour les motivés je le dit d'avance ce serai vers 14h à la gare... non? bon on promet pas que bat et moi on sera pas saoul par contre... et pour le soir ba moi j'ai rien a proposé par contre ya bien une teuf tech a trégourez (mon vilalge de 1000 habitants) mais bon en teuf tech on aime pas trop le lancé de machin...enfin j'suis pas sûr enfin j'sais pas trop...j me tate il fera pas super super beau yora moin de fille en jupe que d'habitude et pis si on attend 2 semaine j suis sur il fera super beau...je médite | |
|
| |
| Sujet: Re: une session quimper? Ven 13 Juil 2007 - 18:25 | |
| Attention, le lancer de machin ne s'improvise pas. il faut la tenue officiel ou c'est un coup a finir en string... apparement, c'est raté pour demain, remettons ça a deux pieds | |
|
| |
pyairot lvl 3
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : on the bistou fly Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Ven 13 Juil 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Sam 14 Juil 2007 - 13:17 | |
| bon bat et moi on est décidés là on va à la piscine dormir dans le jacuzi en moul'bite donc si vous voulez voir ca c'est a quimper... bon j y vai on est midi 20 ca va le faire guillaume est tout seul chez toi salu | |
|
| |
sak Admin
| |
| |
sak Admin
| |
| |
batou lvl 1
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : briec city Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: une session quimper? Lun 16 Juil 2007 - 15:31 | |
| [b] y'a un bug dans la matrice ou koi sak?? t'as raté un truc, jaccuzi et solarium, bref le grand bonheur pour récupéré de la soirée..! | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Lun 16 Juil 2007 - 21:26 | |
| oui bat et pour se chauffer pour la soirée suivante c'etait pas mal non plus... nikel j'ais vomis mes frite mayo trop génial quoi bref c'est pas grave on remet ca le samedi 28 du coup... et pis on reavisera suivant le temps et la motivation parceque là y avai que sak à pas avoir peur de la pluie... et pi voila peut-être que cette session n'aura jamais lieu car elle sera repoussée a chaque fois mais c'est pas grave parceque le post deviendra enorme et je serai fier de l'avoir posté... bizou | |
|
| |
sak Admin
| Sujet: Re: une session quimper? Mar 17 Juil 2007 - 0:19 | |
| bien si ya demo le 27 et que je dors chez une fille sympatique ou un monocycliste pas trop timide je resterai sur quimper pour rouler avec vous | |
|
| |
dede modérateur
| Sujet: Re: une session quimper? Mar 17 Juil 2007 - 15:12 | |
| merde merde merde merdeedlen,jffjklv<nsdv>QLMzefjerbvgr ( ne marquez pas ce genre de choses sur le forum sinon je serai forcé de vous modérer) je crack mon slip mais c'est normal j'ais pas encore de manager... le truc c'est que ya peut être démo le 28 aussi dans le coin de briec aussi... a braspart c'est les cousins qui organisent un festoch un peu teufeur de 3 jours et donc z'étaient pas contre une ptite démo le samedi aprem dans le bourg de braspart... même topo a peu pres que pour briec des palette surtout des palettes (mais pas exessivement ...) enfin voila quoi qui dit "festival" dit "filles" qui dit "filles" dit "sak" !!!! donc moi je dit festival! c'est pas une démo officiel encorE....c'essi z'on le temps de nous gérer des palettes quoi...ske z'on déjà beaucoup de boulot... enfin voila quoi truc organisé bien à l'arache je vous en reparle je les appelerai... enfin voila ca peut trop le faire une double démo chez nous...en plus j'imagine que ca veux dire qu'on orai le festoch gratos...hihi bon je radote là encore tsss en + j'ai envi de chier et faut que je me prépare...( BC session with our régional championship and maud and pyairot I think ) bref salutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une session quimper? | |
| |
|
| |
| une session quimper? | |
|